FANDOM

Lucas Harold Charles Marc D'Al Salan Ecolier Née le 7 octobre 2002 à 19h00. Son Element est l'Electricité.

Lucasest le nom de ce petit garçon généreux et adorable. Il est gentil et très calme comparé aux gamins de son âge. Selon des recherches, il descendrait d'une lignée extraterrestre et aurait donc des origines. Il est le fils de François D'Al Salan et d'Erika DeLestrade. Son pouvoir particulier est le contrôle du roc. Il est très calme et réfléchis et ne se montre jamais effrayé par quoique ce soit. Il est très lié d'amitié avec Manon, la petite fille de Lorenzo qui lui ressemble étrangement ... Il est de bonne taille pour son âge, 1m36. Il est assez mince. Ses cheveux sont légèrement bouclés et blonc-roux , comme ceux de Manon et ses yeux sont bruns-verts . Il aime ses proches plus que tout au monde. Sa marraine est Chloé. Il a une phobie de la violence dont les humains peuvent faire preuve, comme sa mère, Erika mais aussi qu'on puisse faire du mal à sa famille et à ses proches, en particulier à Manon. Il existe en fait un lien étrange entre lui et elle. «Tu sais, il ne faut pas s'inquiéter, Maman. Bientôt, je partirai, mais ce sera normal, ce sont les miens qui m'auront pris.»

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard