FANDOM

39 8064 png

Sophie Esmée Daphnée Ilia

Camouflée

Née le 25 août 1997 .

Son Element est les Fluides.

Soso est le surnom de cette fille très spontanée de 14 ans. Excentrique et jouette, elle peut parfois se montrer endormie et un peu égoïste. Elle est la 31ème des 72 êtres. Son Ancêtre est Daphnée Ilia De Domino. Elle représente la précision au sein des 72. Elle gouverne l'un des 7 dons du Saint-Esprit : la science. Son pouvoir particulier est le contrôle de l'eau. C'est une nymphe d'origine. Elle est posséder par l'Esprit de la Déesse de l'eau. Elle est très fofolle mais peu parfois se montrer têtue,jalouse et fière. Elle est très déterminée mais elle abandonne très facilement et est mauvaise perdante ... Elle est assez grande, 1m65. Elle est assez mince et sportive. Ses cheveux sont bouclés, bruns sombres, c'est yeux sont de bruns-gris, mais sa chevelure et ses yeux changent de ses transformations. Elle aime la magie et faire la fête, sa vie et ses proches. A une phobie des fantômes et des esprits, se qui n'arrange pas son cas car elle a la capacité de communiqué avec les spectres. Elle est la cousine des frères et sœurs d'Al Salan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard