FANDOM

Tumblr lvyy5pU7fB1r6851co1 500.png

Tiphanie Annie Tara'tylanhnem Tal Barmi Ab Santa Ab Maru Tal Duncan Modifier

Pas de métier

Née le 12 avril 1999.

Son Elément est le Sable.

Tif, est une fille très caractérielle. Elle est la 6ème des 72 êtres. Son Ancêtre est Tara Duncan D'Omois. Elle gouverne l'un des 7 pêchés : l'orgueil. Elle est très susceptible.Elle est parfois immature mais pleure aussi très facilement.Elle est énormément câline et s'attache très vite.Elle est très collante avec les gens qu'elle aime et s'inquiete pour eux à tous moment. Elle rigole beaucoup et est une adeptent de gourmandise. D'un naturel calme, il est rare qu'elle hausse le ton dans une conversation, elle est assez timide et rougis facilement.Très partageuse, elle peu se faire passer pour une fille adorable mais elle peu être très gamine et têtue. Elle est assez petite, 1m56.Ses cheveux sont fort lisse, bruns clairs avec mèche blonde et long, c'est yeux sont de couleur noisettes-vert , mais ils peuvent devenir bleus foncés en cas de colère. Elle est possédée par le Dieu de l'Immortalité, des ailes de phoenix apparaissent quand elle a une émotion forte. Elle aime lire baseball badminton A une phobie du noir. Son grand frère est François, elle s'entend bien avec lui mais ils se chamaillent souvent comme tous frères et soeurs. Son familier est un chat tigré du nom de Némo, le chat représente son côté sauvage, câlin et paresseux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard